20km Trio

Dimanche 7 octobre 2018

Formez une équipe relais de trois pour parcourir ensemble les 20km du parcours !

Formez une équipe relais de trois pour participer au 20km Trio. Le premier coureur parcourra la première partie du parcours sur 5km jusqu’à Pregny-Chambésy avant de passer le témoin au deuxième relayeur qui courra 6,5km pour rejoindre Genthod. Le troisième membre de l’équipe rejoindra la ligne d’arrivée au bord du lac après 8,5km de course.

Le 20km Trio, qui se déroulera en même temps et sur le même parcours que le 20km, est accessible à tous. C’est également un format de course idéal si vous souhaitez vivre un moment sportif et convivial en famille, entre amis ou collègues.

L’épreuve est ouverte aux coureurs licenciés et non licenciés ayant 14 ans révolus le jour de la course.

Comment vous rendre aux points de relais ?
Pour rejoindre le premier point de relais à Pregny-Chambésy, empruntez le train depuis Genève Cornavin (temps approximatif 4 minutes). Le deuxième relayeur pourra rejoindre l’arrivée depuis Pregny-Chambésy de la même manière.

Pour vous rendre au deuxième point de relais situé à Genthod, prenez le train de Genève Cornavin à la gare de Creux-de-Genthod (temps approximatif 11 minutes). Le troisième relayeur pourra rejoindre l’arrivée depuis Creux-de-Genthod de la même manière.

Un titre de transport vous sera envoyé par email peu de temps avant l'événement et vous permettra de circuler gratuitement dans la zone 10 Tout Genève le jour de votre course.

  • Date
    Dimanche 7 octobre 2018 9h30
  • Départ & Arrivée
    Quai du Mont-Blanc, Genève
  • Temps limite
    3 heures
  • 1er relais
    5km
  • 2ème relais
    6,5km
  • 3ème relais
    8,5km

Inscrivez-vous