Ouverture des inscriptions 2018 aux 20km de Genève by Genève Aéroport

6/2/2018

En Solo, Duo ou Trio, envolez-vous pour les 20km de Genève by Genève Aéroport le dimanche 7 octobre 2018 !

Suite au succès rencontré par l’édition inaugurale de 2017, rejoignez cet automne plusieurs milliers de participants qui se rassembleront sur le Quai du Mont-Blanc pour participer à la deuxième édition.

Après avoir effectué le premier kilomètre au bord du Lac Léman, vous traverserez la Place des Nations et la Genève internationale. Vous découvrirez ensuite les charmes de la magnifique campagne genevoise et de superbes vues sur le Jura et le mont Blanc avant de terminer votre effort sur les bords du Lac, face au Jet d’Eau.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à l’un des trois formats de courses et ainsi profiter d’un tarif préférentiel.

Inscrivez-vous ici

Le 20km Duo s’adapte à votre équipe

En 2018, vous avez la possibilité de choisir les distances qui conviennent le mieux à votre équipe Duo !

Le premier relayeur a ainsi le choix de courir 5km ou 11,5km tandis que son coéquipier parcourra les 15km ou 8,5km restants.

En résumé, 2 formats possibles :
1er format : 11,5 km + 8,5 km
2ème format :  5km + 15 km

Nouveauté : formez une équipe relais de trois coureurs

Par équipe de trois relayeurs, participez au 20km Trio pour compléter ensemble les 20km du parcours. Le premier coureur parcourra les 5 premiers kilomètres  jusqu’à Pregny-Chambésy avant de passer le témoin au deuxième relayeur qui courra 6,5km pour rejoindre Genthod. Le troisième membre de l’équipe rejoindra la ligne d’arrivée au bord du lac après 8,5km de course.

Le 20km Trio est un format de course idéal si vous souhaitez vivre un moment sportif et convivial en famille, entre amis ou collègues !