FAQs

S'inscrire à la course

Vous recevrez un courriel de confirmation dès que votre inscription aura été acceptée. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez regarder dans vos courriers indésirables.

Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, envoyez-nous un email à info-20km@20kmgeneve.com 

Vous n’avez pas besoin de certificat médical pour participer aux Balexert 20km de Genève.

Contactez-nous par email à info-20km@20kmgeneve.com avec pour objet du mail : PROBLEME DE FORMULAIRE en joignant une capture d’écran du problème rencontré ainsi qu’une description détaillée.

Il est possible de changer de course sous certaines conditions

Pour une course moins chère : j’envoie un mail à l’organisation info-20km@20kmgeneve.com mais je note qu’aucun remboursement ne sera effectué (si vous n’avez pas souscrit l’assurance annulation).

Pour une course plus chère : j’envoie un mail à l’organisation à info-20km@20kmgeneve.com qui s’occupera du changement de course.


Attention, il se peut que je doive payer la différence de prix. Une fois le paiement fait, ma nouvelle inscription est validée et je recevrai automatiquement un email de confirmation.

  1. Je vérifie que le solde de ma carte soit suffisant
  2. Si possible, j’essaie avec une autre carte de crédit
  3. Je contrôle que ma connexion internet soit optimale

Si je n’arrive toujours pas, je contacte l’organisation à l’adresse mail suivante info-20km@20kmgeneve.com.

  • Si j’ai souscrit à l’assurance annulation : Je retourne sur mon profil coureur. En cliquant sur ce lien j’arrive sur la page d’inscription où je mets mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrite ainsi que le code de réservation que je retrouve sur la confirmation d’inscription. Puis je clique sur “Demande de remboursement”. Vous pouvez faire la demande de remboursement jusque 72h après l'événement. Pour plus d'information, veuillez contacter directement l'assurance.
  • ATTENTION : l’assurance annulation ne peut être souscrite qu’au moment de l’inscription et jusqu’au 30 octobre , 23h59. Pour plus de détails, je lis le règlement
  • Si je n’ai pas souscrit à l’assurance annulation au moment de l’inscription, les frais engagés ne me seront pas remboursés.

Toute inscription est personnelle et définitive, aucune ne peut être transférée à une autre année ou à une autre personne.

Afin de personnaliser votre médaille, vous devez retourner sur votre espace coureur et cliquer sur « modifier mon inscription ». Descendez dans le formulaire jusqu’à la section « personnalisez votre médaille » et sélectionnez « oui ». N’oubliez pas ensuite d’enregistrer vos modifications tout en bas de la page et de procéder au paiement afin de sauvegarder votre choix !

Vous recevrez votre plaque médaille quelques semaines après l’événement directement chez vous, par la poste.

 

Et si vous l’avez déjà commandée, vous n’avez plus qu’à patienter !

Competition

Si je ne peux pas venir récupérer mon dossard, une tierce personne peut le faire tant que cette dernière est munie de :

- la copie de mon document d’identité

- mon bon de retrait (envoyé par mail une semaine avant l’événement).

ATTENTION ! AUCUN DOSSARD N’EST ENVOYÉ PAR LA POSTE !

Pendant la Course

Le temps limite représente le temps maximum qu’un participant possède pour parcourir la distance de sa course. Ce temps limite est calculé sur une base de rythme de marche donc pas de panique, en théorie rares sont les cas où les participants dépassent cette limite.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE SUIS HORS LIMITE ?

Le jour J, nous devons faire face à des problématiques logistiques importantes. Nous avons un compromis avec la ville afin de ne pas bloquer les accès routiers trop longtemps. L’organisation se réserve donc le droit de retirer mon dossard si j’outrepasse le temps limite fixé sur mon format de course (je pourrai tout de même finir ma course mais ma sécurité ne sera plus engagée par l’organisation).